Vélo à l’école

Un projet vélo est conduit depuis quatre ans dans plusieurs écoles du réseau.
Vous trouverez ci-dessous des modèles de courriers pour les parents : autorisation parentale, demande d’agréments bénévoles, ainsi que des documents pédagogiques permettant de conduire un cycle de vélo à l’école.
Dans le cadre de ce projet, 50 vélos ont été fournis par la mairie de Dijon : 39 vélos 24 pouces pour les enfants de 8 à 10 ans dont 23 sont stockés à l’école Alsace et 16 à l’école Colette. 11 vélos 20 pouces pour les enfants de 6 à 8 ans sont également entreposés à l’école Alsace. Plusieurs subventions ont également permis d’acheter petit à petit du matériel de sécurité (casques) et de balisage.

Si vous souhaitez organiser un cycle vélo avec vos élèves, merci de renseigner le tableau suivant avec la quantité et la taille des vélos.

Le REP de la Fontaine d’Ouche dispose également de

Aucun champ trouvé.