Rencontre de l’auteure de la Petite fille qui disait non!

La semaine dernière, la classe de CM2 de l’école Buffon a eu la chance de faire la connaissance de l’auteure de « La petite fille qui disait non ». Ce livre avait beaucoup plus aux élèves qui étaient donc ravis de pouvoir lui poser une multitude de questions.
Ce fut un moment agréable, drôle, enrichissant pour tout le monde. On a même pu connaitre la vraie fin de l’histoire!!!
Un grand merci au collège Rameau pour nous avoir proposé cette rencontre et bien sûr à Carole Thibaut pour avoir été à l’écoute du groupe et pour les nombreuses anecdotes sur son parcours professionnel et sur ses projets qu’elle nous a raconté!

Charlène Michelin