Le rêve d’ une enfant « élastiquée »

J ‘ai bien aimé ce livre

Car depuis ses 4 ans elle à un rêve, c’est de devenir contorsionniste .

Ses parents l’ont conduit à une école prestigieuse de contorsionniste. Son père l’entraînait, il lui disait  » si tu réussis ta figure je te donnerai un bonbon « ; c’est ce qui l’a motivé 2 heures plus tard. Elle a échoué à une figure et toutes les filles se sont moquées d’elle sauf Arioma . Trois semaines plus tard, les parents de Tumee lui ont annoncé qu’elle ne pourrait plus aller à son école de prestige. Donc elle est allée à une autre école mais moins cher cette fois-ci. Donc Arioma la suivit et sa professeure les fit participer à un concours . Elle en faisait, petite, elle a alors demandé si Arioma et tumee voulaient faire la figure.

– « et le jour j et bah elles ont réusi !!!!!!!!!!  »

« CE QUE J AI AIME c ‘est la fin quand ils ont gagné

CE QUE J AI PAS AIME C ‘EST : »

la forme du livre, il n’y a pas d’illustrations.